L'enseignement des langues par multimedia fut longtemps considéré révolutionnaire. N'allait-on pas réussir à apprendre le chinois en 20 leçons grâce à quelques CD-Rom achetés en grande surface ? Mais espoirs étaient excessifs, et le multimedia ne peut pas tout. On constate chez ceux qui tentent le multimedia pur qu'ils s'en lassent vite et qu'ils n'obtiennent que rarement les résultats espérés.
L'apprentissage intégré a maintenant supplanté le multimédia pur qu'il intègre comme une composante dans un programme pédagogique cohérent:
Suivre un cours de langue intégré, c'est donc utiliser la technologie pour ce qu'elle fait de mieux. Et garder le contact là où il est essentiel.
En tant que partenaire de Cambridge via le réseau VICTORIA'S English, de Télélangue et de Rosetta Stone, ID Langue a le souci de proposer pour chaque langue les multimédias les plus performants.
Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.